
Site des Moulins : des engagements en attendant la préservation
Les élus des trois paliers de gouvernement étaient réunis le 21 juin à la Maison du Meunier, sur l’île de la Visitation. Ils étaient invités à souligner les 300 ans du site des Moulins. C’était aussi l’occasion de faire le point sur sa préservation. La mairesse d’arrondissement et les députés fédéral et provincial participaient à ces festivités organisées par la Société d’histoire


